2121 Chemin de Saint-Bernard, 06220 Vallauris
+33 (0)4 89 02 44 06

Comment se déroule un anniversaire d’enfant dans la salle Eklabul ?

salle Eklabul 07 - Eklabul Evenements

Un anniversaire d’enfant dans la salle Eklabul à Vallauris vous garantit une fête réussie. Vous offrez à votre enfant une parenthèse magique dont il se souviendra longtemps. Pour vous, c’est un gage de sérénité.

La salle Eklabul pour un anniversaire d’enfant animé à Vallauris

La salle Eklabul reçoit, chaque année, à Vallauris, sur la Côte d’Azur, des centaines d’enfants lors d’anniversaires à thème.

La salle Eklabul, un concept pensé par des professionnels de l’animation

La société Eklabul est spécialisée dans les prestations artistiques. Elle propose des spectacles, des performances artistiques dans tous les domaines et pour tous les âges. Les anniversaires d’enfant dans la salle Eklabul représentent une des facettes des nombreuses activités offertes.

La salle Eklabul pour des anniversaires à thèmes

En louant la salle Eklabul pour l’anniversaire d’un enfant, vous allez pouvoir choisir une thématique comme fil conducteur de la fête. Des thèmes très variés sont proposés. Ils sont adaptés à l’âge des enfants. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller dans votre choix. Par exemple, le thème du cirque rencontre toujours un franc succès.

La salle Eklabul, un lieu idéal pour organiser un anniversaire d’enfant à Vallauris

L’équipe d’Eklabul a aménagé la salle d’anniversaire de manière à assurer un déroulement de la fête optimal. Des zones dédiées à chaque activité, pendant le temps de l’anniversaire, ont été créées pour la praticité et la sécurité.

La zone des animations dans la salle Eklabul

Une zone de 100 m² accueille les enfants le temps des animations. À l’arrivée des jeunes invités, l’espace est déjà aménagé pour un moment de jeux et de défoulement. Le château gonflable représente, en général, le point d’orgue de ce temps de distraction !

Lors du spectacle qui suit, les invités ont largement la place de s’installer pour apprécier pleinement la prestation des artistes. Ces derniers ont aussi suffisamment de surface pour proposer des numéros et des divertissements de qualité.

La zone « lounge » de la salle Eklabul

Une zone « lounge » de 50 m² a été aménagée dans la salle Eklabul. Cette partie se révèle très pratique pour le temps du goûter d’anniversaire. Après le spectacle, les enfants découvrent une table décorée prête à recevoir le gâteau d’anniversaire. La pause dans la salle « lounge » est la bienvenue avant de repartir pour un temps de jeux. Les enfants ont simplement à quitter le lieu pour changer d’activité : le temps est précieux lorsque l’on s’amuse !

Les parents peuvent attendre tranquillement dans la salle, en buvant un café, pendant que les enfants profitent de la fête. Ils ont la possibilité de jeter un œil sur le déroulement des festivités et de prendre quelques photos en souvenir.

La salle Eklabul pour des anniversaires d’enfants animés par des professionnels

Des animateurs pour encadrer les enfants

Des animateurs encadrent les enfants, le temps de la fête d’anniversaire. Ils sont présents pour proposer les activités ludiques et créatives. Ils savent mettre une bonne ambiance et font en sorte que chaque enfant soit intégré aux animations. Ils assurent une surveillance bienveillante et discrète. N’ayez ainsi aucune inquiétude pour la sécurité des jeunes invités !

Des professionnels de l’événementiel pour le spectacle

Pour que la fête soit une totale réussite, les artistes professionnels de la société Eklabul montrent l’étendue de leur talent lors du spectacle réservé à l’avance. Tous les intervenants sont des habitués du monde du spectacle et possèdent de nombreuses cordes à leur arc. Ils animent des fêtes privées comme des représentations publiques proposées par la société Eklabul. Le succès est garanti !

Un anniversaire d’enfant dans la salle Eklabul est l’idéal pour une fête inoubliable animée par des artistes professionnels. La société Eklabul offre une solution clé en main pour les parents !

Laisser un commentaire